Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pays, étoile et pâtisserie
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2011

Défis,

Tout le monde est prévenu, si j'ai de nouveau un jour la lubie de faire un fraisier, m'en dissuader à tout prix! J'ai passé des heures dans la cuisine à me battre avec une crème au beurre qui ne voulait pas monter, des casseroles par miliers... bref j'ai mal aux pieds comme après une journée de huit heures dans la restauration, mais voici le résultat:

011

013__2_

En revanche, ce midi à la demande de mon Pays, quelque chose de beaucoup plus facile, des petits cônes au saumon fumé et concombre:

004__7_005__7_

Et contre toute attente, mon jeune frère qui jusqu'alors se concoctait des plateaux télé gâteaux apéro, coca et nutella me lance un défi culinaire! Il aime particulièrement cuisiner des recettes asiatiques mais m'interdit tout accès à sa cuisine et à ses livres de recettes. Qu'à cela ne tienne, rira bien qui rira le dernier. Défi accepté!!!

Publicité
Commentaires
Pays, étoile et pâtisserie
Publicité
Newsletter
Publicité