Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pays, étoile et pâtisserie
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2011

Les joies de la kermesse,

Tous les ans je dis que je n'irais pas/ tous les ans l'envie des enfants est la plus forte/ tous les ans le jeu favori est le pistolet à eau/ tous les ans je ne me sens pas à ma place/ mais tous les ans les enfants s'amusent/ quand on sait que la petite dernière rentre à l'école l'année prochaine on constate à quel point le chemin est long!

007__3_

009__4_

Publicité
Commentaires
M
Voilà bien longtemps que je n'ai plus participé à une kermesse ! j'aimais voir mes filles évoluer pendant le spectacle mais j'avoue que je n'aimais pas trop les jeux qui suivaient , j'y restais surtout pour les filles .Avec l'entrée à l'école de ta petite dernière il va te falloir encore un peu de patience :-) !! bon week-end !!
Pays, étoile et pâtisserie
Publicité
Newsletter
Publicité