Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pays, étoile et pâtisserie
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2011

Cup cakes "girly"

Quoi de mieux que des amis autour d'un bon repas et d'un bon vin?/hier j'ai ri comme jamais depuis très longtemps/merci les amis pour cette superbe soirée qui a égayé ce mois de juin épuisant/demain kermesse d'étoile/samedi concert de jazz de pays et j'en passe/je ne compte plus le nombre de pique-nique/et je me refuse à compter le nombre de jours de pluie! Pour recevoir dignement mes invités, cup cakes "girly" à découvrir dans les albums puisque je ne peux toujours pas publier de photos. Et je mets en pratique de bons conseils glanés et "j'écoute".
Publicité
Commentaires
N
ma qué ma qué...c'est terrible ce que tu nous montres! je salive alors qu'il n'y a plus rien dans mon frigo et de toute façon, il est minuit...<br /> Demain, opération déguisement de dernière minute, on se retrouve au défilé!!
M
Oooh !! ils ont l'air tellement délicieux :-) Et oui le mois de juin est pour beaucoup d'entre nous un mois épuisant mais tellement agréable avec toutes ces occasions de sortir :-)
Pays, étoile et pâtisserie
Publicité
Newsletter
Publicité