Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pays, étoile et pâtisserie
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2011

Petites douceurs entre amis,

Un week-end en plein début de semaine, est-ce possible? Et bien oui, lorsque l'on se trouve entre amis, dans un jardin qui ressemble à celui d'eden, sous un temps magnifique avec une moitié d'enfants à l'école et l'autre moitié à rire et s'arroser... Une paranthèse vraiment agréable et enchanteresse aujourd'hui. Pour l'occasion j'avais confectionné deux trois petites choses:

001

Charlotte à l'abricot, un peu déçue du résultat car en général j'utilise des biscuits roses de Reims qui se tiennent beaucoup mieux.

007

Scones miel/abricot, une fois n'est pas coutume il s'agit d'une création.

010

L'incontournable moelleux au chocolat

Publicité
Commentaires
K
C'est une tuerie dis-moi, je suis libre quand tu veux pour venir goûter chez toi !!!
M
Tous cela me paraît drôlement bon en tout cas :-)
Pays, étoile et pâtisserie
Publicité
Newsletter
Publicité