Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pays, étoile et pâtisserie
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2011

Bonheur indécent,

Parfois il arrive d'avoir envie de se plaindre, de trouver sa vie difficile, voir épuisante et puis il y a des journées comme aujourd'hui. Il fait chaud, beau, nous avons la chance d'habiter une merveilleuse région et de pouvoir aller se baigner quand on veut, même le soir après l'école. Il faut avoir conscience de sa chance, à ce moment précis c'est mon cas.

Hier soir ma jeune saxophoniste m'a émue aux larmes sur la scène, elle grandit... Le temps passe si vite. Esperons que ce moment de grâce m'accompagne encore un moment...

022

016

 

Publicité
Commentaires
Pays, étoile et pâtisserie
Publicité
Newsletter
Publicité